Nos commerçants vous accueillent – page en cours de construction

Pizza Victoria bandeau
Pizza, crêpes, carte de brasserie, restauration traditionnelle ou à emporter, vous trouverez votre bonheur pour une pause déjeuner de retour de randonnée ou après une visite du Château. Le soir, vous pourrez diner en terrasse au beaux jours, au cœur du village ou en bords de Seine !

La Casa Victoria

Découvrez le restaurant la Casa Victoria, et laissez-vous séduire par leurs Pizzas aux noms originaux : La Bellucci, la Mona Lisa, la Da Vinci et bien plus encore…

Durant cette période particulière et en attendant de profiter de leur magnifique terrasse extérieure, vous pouvez commander le vendredi soir par sms au 06.33.90.03.07 ou par téléphone au 01.30.63.23.64

Consultez leur site : La Casa Victoria – Restaurant La Roche-Guyon 

Page Facebook : La Casa Victoria | Facebook

La Cancalaise

En plein coeur du village, La Cancalaise est LA crêperie idéale pour une pause gourmande après une journée de randonnée ou de visite au château.

La Cancalaise propose une belle sélection de galettes et de crêpes à des prix raisonnables dans un cadre pittoresque. Ses recettes authentiques séduisent ! A ne pas manquer la galette complète et la crêpe pomme caramel au beurre salé. Une belle terrasse vous attend aux beaux jours.

Le Relais du Château

A deux pas du château, ce Bar Tabac Brasserie vous propose de la cuisine faite maison, simple et abordable. Au menu, plats du jour, hamburgers, salades, steaks… Une belle terrasse vous attend aux beaux jours.

Fermé le mercredi

ahmed_3
Les indispensables (et les gourmandises) des frigos et des placards, vous les trouverez à la Roche-Guyon !

Chez Ahmed

Ahmed, l’épicier de notre village est bien connu pour son accueil sympathique et sa bonne humeur. Dans son épicerie, vous trouverez de nombreux fruits et légumes frais, tous les articles de consommation courante, des fruits secs et exotiques soigneusement choisis et quelques produits locaux.

L’épicerie est ouverte tous les jours de 8h30 à 19h sauf le jeudi.

Page facebooK : Chez Ahmed