Déviation rue du Général Leclerc – Mise à jour 24/08

Mise à jour 24/08 :
Un échafaudage a été monté par l’entreprise privée mandatée par les propriétaires de l’immeuble pour intervenir sur la cheminée. Une visite de sécurité a été réalisée ce matin par la Direction Départementale des Territoires du Val d’Oise, afin de valider si oui ou non la route pouvait être réouverte. La prescription de la DDT a été de maintenir la fermeture, l’échafaudage n’ayant pas en l’état actuel la solidité requise pour assurer la sécurité du passage. Par conséquent, à ce jour la déviation reste nécessaire.
Pour que la circulation reprenne dans les meilleurs délais et que la rentrée des classes ne soit pas affectée, la mairie a demandé à l’entreprise des travaux complémentaires qui seront validés par les Services Techniques du Département. Cette intervention aura lieu jeudi 27. Dans l’hypothèse ou ceci ne suffirait encore pas à sécuriser le périmètre, les pompiers interviendront vendredi 28 pour détruire la cheminée qui met en péril la sécurité de la route.
Par conséquent, nous envisageons la réouverture de la route à la fin de ce week-end.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des riverains et usagers de la route, en collaboration avec les Services du Département.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Mise à jour 10/08 :
Suite à la visite de la Direction Départementale des Routes ce matin, et afin de garantir la sécurité de tous, la route du Général Leclerc doit demeurer fermée à la circulation.
Les déviations par les rues des Fraiches Femmes, rue des Jardins et rue Paul Dauvergne sont maintenues et leur signalisation sera améliorée.
07/08/2020 :
En raison d’un risque de chute de pierres, la rue du General Leclerc est coupée entre le croisement rue Paul Dauvergne et le croisement rue des Fraiches Femmes.
Une déviation est mise en place :
– en venant de Vétheuil : passer par la rue des Fraiches Femmes, puis la rue des Jardins, puis la rue du Docteur Duval.
– en venant de Gasny : passer par la rue Paul Dauvergne puis la rue des Fraiches Femmes.
Pour votre sécurité, respectez les barrières mises en place !
07/08/2020 – 9h30