Vive le vélo… à la Roche-Guyon

Découvrir la Roche-Guyon et ses alentours à vélo, c’est prendre le temps d’apprécier des paysages naturels exceptionnels, prendre le temps de se poser sur les bords de la Seine, prendre le temps de faire une pause pour visiter un patrimoine architectural et historique d’exception, ou simplement pour se restaurer. Cela peut aussi être un défi sportif d’affronter la côte de Gasny et la route des crêtes à la force de ces mollets. Les cyclistes, qu’ils soient promeneurs, cyclotouristes, cyclosportifs, triathèles ou voyageurs au long cours sont nombreux sur nos routes.  Automobilistes et motards, merci d’être vigilants la route doit être partagée en sécurité !

Sur cette page vous trouverez des propositions d’itinéraires de découvertes, le long de la Seine à Vélo, ou vers la vallée de l’Epte.

Cliquez sur le lien pour atteindre la page de la commune sur la plateforme RouteYou. Vous y trouverez la description des itinéraires ainsi que la possibilité de télécharger une trace gpx.j Si vous souhaitez partager un de vos itinéraires favoris, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

  1. De la Roche-Guyon à Vernon en suivant la Seine à Vélo et en passant par Giverny
  2. De la Roche-Guyon à Vetheuil, et Bonnières sur Seine en traversant la Seine par le bac de Vetheuil. Cet itinéraire emprunte le bac de Vetheuil, disponible le vendredi matin, et les samedi/dimanche/jours fériés matin et après-midi.

D’autres itinéraires à suivre…